Coup de projecteur – Yaka Survie

Yaka Survie

Yaka Survie

« Chez Yaka Survie, l’évolution passe par l’apprentissage et le respect. Ces mots d’ordres nous renvoient vers la sécurité, la convivialité, le partage, l’amitié et l’aventure » 

Sans jamais les mettre en difficulté, président et co-fondateur de Yaka Survie, attentif à la singularité de chacun, Eric Pilmann veille à ce que les stages proposés par Yaka Survie soient conduits de telle sorte qu’ils fassent surgir le meilleur et l’audace des participant.e.s.

La sécurité était au rendez-vous, la convivialité aussi.

« à partir du 5ième stagiaire, nous mettons un instructeur de plus ».

Je ne suis pas un aventurier, pour autant j’ai pris un certain plaisir à participer, cet été 2019, à un stage de découverte. La sécurité était au rendez-vous, la convivialité aussi.

Des professionnel.le.s diplômé.e.s !

Encadrés par des professionnels diplômés les stages de Yaka Survie sont de différents niveaux et adaptés à toute personne en bonne santé. Techniques mais accessibles, ils sont l’occasion de s’alléger, de quelques heures à quelques journées, de la digitalisation de notre monde actuel. Ils sont aussi l’occasion de prendre un bain de nature et ce faisant, de se ressourcer auprès des arbres. 

Marcher au milieu des arbres nous apaise en raison peut-être de ce que nous sommes de la nature.

Futur.e.s retraité.e.s, osez !

Immanquablement, Marche et Démarches a pensé à vous, futur.e.s retraité.e.s, car voici là une belle occasion d’aller vous dépenser autrement et différemment. 

Loin de votre quotidien, loin de votre entreprise,  si vous êtes à quelques semaines ou quelques mois de la retraite, osez franchir le pas et prenez le temps d’aller voir la nature de plus près. Vous risquerez simplement d’en ressentir tous les bienfaits. Vous pourriez aussi vous dépasser et sans doute, serez-vous fier.e de vous !

Philippe